Le Sequestre Basket Club
Adresse
Téléphone

U11 Championnat : Carmaux - SBC

Carmaux - 4 -2 SBC
(8-6 / 6-4 / 6-10 / 13-8 / 3-9 / 5-4)
Le mot du coach Benjamin:
"Carmaux ne présente que 5 joueurs (6 joueurs minimum obligatoire). Normalement, c'est forfait automatique mais pour ne pas sanctionner les enfants, le match se tient quand même, et il n’a rien eu d’amical.....
Nous perdons les deux premières périodes face à 5 joueurs de deuxième année et un arbitrage catastrophique: 9 fautes contre nous et 1 contre Carmaux; 3 fautes pour Lazare et Lylian.
Après un coup de gueule, l’arbitrage se rééquilibre et nous remportons la troisième période. Nous perdons la quatrième à loyale et remportons la cinquième.
La dernière période est donc décisive puisque nous sommes devant au goal average. Bon, on échoue à un point sans qu’on nous laisse vraiment le droit de jouer toutes nos chances. On touche le fond quand le public se met à insulter nos joueurs. Oui, insulter des enfants de 10 ans lors d’un match sans enjeu.
Je dois voir Daniel Bezin, le président de CARMAUX, pour un autre sujet, je lui poserai la question de l’intérêt de tels comportements dans une école de basket. Hier on était sur une autre planète, celle où tous les joueurs sont perdants. Déplorable.
Il reste un match contre Castres où nous défendrons nos chances et où j’espère les deux équipes prendront du plaisir. Heureusement que la saison ne s’est pas terminée hier."

Retrouver les images de cette rencontre en cliquant ici.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

LE SEQUESTRE BASKET CLUB

Complexe sportif
Avenue Jean GIONO
81990 LE SEQUESTRE