Le Sequestre Basket Club
Adresse
Téléphone

U11 Championnat : SBC-Castres

SBC 1 - 6 Castres.
(6-14 / 4-17 / 6-8 / 4-9 / 3-12 / 8-8)

Le mot du coach Benjamin:

"Pour ce dernier match de l’année, nous recevons Castres, incontestable leader.

Les garçons ratent complètement la première période. La seconde est moyenne. Le score est lourd. Castres continue de jouer à fond. La troisième est accrochée et les garçons ne lâchent pas. A 26 secondes de la fin on est devant. Mais on la perd à la dernière seconde.
Les garçons ne lâchent rien en seconde mi-temps et nous arrachons un nul sur la dernière période sur un tir à trois points à la dernière seconde. 6-1.
Défaite plus que logique. Merci à Castres d’avoir respecté notre équipe en jouant toutes les périodes. Pas de comportement inapproprié. Première fois que Castres ne gagne pas 6-0. Petite victoire.
Nos garçons se sont donnés de la première à la dernière minute. Ils ont vu ce qu’il leur reste à faire pour passer un palier.

Ce fut une belle conclusion de la saison. Un état d’esprit irréprochable de deux côtés. Finalement, ce fut une très belle saison où tout le monde s’est régalé, joueurs, parents et encadrants. Heureusement que le match à CARMAUX soit resté une vilaine parenthèse. Toutes les autres dates, domicile ou extérieur, ont été des moments privilégiés. Une équipe improbable en début de saison termine deuxième de la poule d’or. On espérait secrètement pouvoir accrocher cette poule en début de saison.

Merci aux garçons pour leur entrain, aux parents de les avoir accompagnés aux matchs et entraînements et un grand grand merci à Richard et Lucas qui ont assuré les entraînements. Vous avez très bien travaillé. Merci et bon vent à tous.

A titre personnel, je n’oublierai pas le plaisir que m’a donné cette équipe. Une belle leçon de vie. Ils ne savaient que c’était impossible alors ils l’ont fait. Mark Twain. Ma citation préférée."

 
Retrouver les images de cette rencontre en cliquant ici.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

LE SEQUESTRE BASKET CLUB

Complexe sportif
Avenue Jean GIONO
81990 LE SEQUESTRE